Tables rondes dans le cadre du salon OnLine
4e Rencontres de la Production de Contenus et de la Diffusion Multicanal dans la Presse, l’Edition et la Communication organisées par www.presseedition.fr le 18 mai 2011 dans le cadre du Salon OnLine, parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris
De 9 heures 30 à 10 heures 15 : édition numérique, quel modèle économique ?
Animé par Lorenzo Soccavo, P.L.E. Consulting
Avec la participation de
- Marc Leiba, consultant IDATE
- Vincent Marty, Directeur général de Dilicom
- Jean-Daniel Belfond, Directeur général des Editions de l’Archipel
- Stephen Belfond , fondateur de i-Gutenberg
de 10 heures 25 à 11 heures 05 : Dématérialisation et nouveaux médias
Animé par Lorenzo Soccavo, P.L.E. Consulting
Avec la participation de :
- Nathalie Brion, Présidente de Tendances Institut
- Nicolas Boutet, Président de Wedia
- ascal Omnès, Directeur de la communication, Spie Sa
- Edouard Rencker, Président du groupe Makheia
de 11 heures 25 à 12 heures 05 : Les outils de la communication et du cross média
Animé par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction de presseedition.fr
Avec la participation de :
- Pierre Barki, Président directeur général de Barki Agency
- Franck-Michel Bouchaud, Manager Kodak
- Nicolas Boutet, Président de Wedia
- Denis de Coster, BDM Creative Pro Entreprise Western Europe
- Jean-Luc Louazon, Directeur commercial de Aquafadas
- Geert Van Nieuwenborgh, directeur commercial Corelio Printing
Table ronde Presse & Médias
Les modèles économiques et éditoriaux de la presse traditionnelle et des pure players internet fixe et mobile
Animé par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction de presseedition.fr
Avec la participation de :
- Corinne In Albon, Directrice marketing Kantar Média
- Frédéric Daruty, Directeur Internet et nouveaux Médias Prisma Presse
- Aymeric Bauguin, Directeur général HDS-Relay.fr
- Jean-Paul Lubot, Directeur général du groupe Marie-Claire
- Olivier Provost, Directeur adjoint La Tribune
- Benjamin Smadja, Responsable marketing BtoB, aufeminin.com
Pour s’inscrire : http://www.online-expo.fr/
Les 4e Rencontres de la Production de Contenus et de la Diffusion Multicanal dans la Presse, l’Edition et la Communication sont organisées en partenariat avec Adobe,Barki Agency, Corelio Printing, Kodak, Wédia.
— Clotilde Guislain