Les éditions du Masque lancent un concours d’écriture en partenariat avec Iggybook

logo_concours_masque

À l’occasion de leurs 90 ans, les célèbres éditions du Masque organisent un concours d’écriture pour le Prix Masque 2017 en partenariat avec la plateforme française d’autoédition Iggybook, dont nous vous avions déjà parlé dans Lettres Numériques.

Entièrement dédiées à la littérature policière, les éditions du Masque, créées en 1927, sont principalement connues car elles éditent toutes les œuvres d’Agatha Christie en français. Pour fêter ses 90 ans, la maison a choisi d’ouvrir sa collection à un nouvel auteur. Une occasion en or pour tous les écrivains de romans noirs, thrillers ou polars qui désirent se faire connaître !

Concrètement, le lauréat du concours verra son livre publié dans la collection Masque Poche. Les 10 gagnants suivants ne seront pas en reste puisqu’Iggybook leur offrira la publication et distribution de leur livre en numérique et en papier. Atout non négligeable, Iggybook leur offrira également la création de leur couverture, un élément crucial dans la promotion d’un livre.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de charger votre manuscrit, qui devra comprendre entre 300 000 et 750 000 signes inclus. La date limite pour rendre sa candidature est le 16 octobre. Le nom du lauréat sera ensuite dévoilé en juin 2017, pour une parution de son livre entre 6 à 24 mois plus tard.

Les conditions du concours se trouvent quant à elles ici.

Retrouvez Lettres Numériques sur Twitter et Facebook.

Ailleurs sur Lettres Numériques :

— Mélissa Haquenne

Share Button

Mélissa Haquenne

Digital Publishing Professional